Comment maitriser le pouvoir de la pensée positive.gif pouvoir lire dans les pensées de vos interlocuteurs.gif Peut-on-influencer-les-autres-par-la-pensee-une-personne-positive-anticipe-le-bonheur-la-sante-et-le-succes-et-pense.jpg Resultats-de-recherche-la-pensee-possede-un-pouvoir-inimaginable-a-exploiter-absolument-Nous-avons-donc-tout-interet-a-penser-positif.jpg Le-pouvoir-de-la-pensee-positive-des-pensees-positives-vous-reduisez-le-risque-d-avoir-a-gerer-des-evenements-negatifs.jpg L'extraordinaire-pouvoir-de-la-pensée-positive-pour-changer-Pensée-positive-le-pouvoir-de-réorienter-sa-vie.jpg La-pensée-positive-est-une-attitude-mentale-et-émotionnelle-qui-se-concentre-sur-le-bon-côté-de-la-vie-et-en-attend-des-résultats-positifs.jpg Chakra du cœur bloqué: comment l'ouvrir et le débloquer Chakra du cœur bloqué: comment l'ouvrir et le débloquer Pourquoi l'équilibre du chakra sacré est primordial Où est le Chakra du coeur et comment l'équilibrer Importance du chakra sacré équilibré

La puissance de la pensée positive

Le pouvoir de la volonté - Techniques de suggestion et de visualisation pour maîtriser son esprit et réussir sa vie

Le pouvoir de la volonté de développement ses capacités de l'esprit pour ceux qui veulent devenir maîtres de leur vie. Grâce à sont être, vous apprendrez  à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes à avoir confiance en vous à vous discipliner à vous concentrer à persuader et à convaincre à être en forme. penser avec clarté stimule et permet de relevertous les défis de l'existence. Des centaines de conseils et techniques de suggestion vous permettront d'utiliser les pouvoirs de votre esprit pour étendre votre influence et changer votre destin.

Un des moyens de maîtriser ce «pouvoir» qu’est la pensée positive réside dans l’altruisme. En effet, si on écoute nos proches lorsqu’ils ont besoin de se confier et qu’on essaie de les aider à régler leurs problèmes, alors on se sentira davantage en harmonie avec soi-même.

On gagnera grandement en estime de soi grâce à cet altruisme qui fera de nous une personne meilleure. Si vous aidez un ami, celui-ci vous le rendra certainement quand ce sera à votre tour d’avoir besoin de soutien. En fin de compte, tout le monde est gagnant !

Si au contraire on cultive la pensée négative, alors cela aura pour seul effet d’attirer encore plus de négativité. Rien ne sert de rester au fond de son lit à se lamenter et tomber dans l’auto-compassion à la moindre contrariété.

Au contraire, dans ces cas-là, il faut «prendre le taureau par les cornes» et affronter la réalité telle qu’elle est.

Si vous suivez ces conseils, vous parviendrez forcément à voir les choses d’un œil positif. Comme le dit un proverbe

Si tu tombes sept fois, relève-toi huit fois.

Lorsqu’on traverse des passes difficiles, si on veut s’en sortir, on doit essayer de se surpasser, de mieux se connaître soi-même, et de tirer profit des crises que l’on peut connaître dans notre vie.

Finalement, on se rend compte que notre bonheur est plus fort que tout, et que rien ni personne ne pourra l’atteindre. C’est ainsi que l’on peut réussir à «trouver notre place dans la vie», et prendre un nouveau chemin.

Allez toujours de l’avant

Beaucoup d’entre vous se demandent sûrement comment est-il possible de faire en sorte que chaque moment de la vie soit merveilleux. Évidemment, il n’y pas de formule magique, et la méthode que nous vous proposons n’est pas infaillible.


Pourquoi la pensée positive réussit-elle
à certains et pas du tout à d'autres ?

La pensée positive peut être un outil extraordinaire dans l'accomplissement de nos objectifs de vie, mais encore faut-il savoir s'en servir efficacement...

«Pense positif!» Combien de fois avez-vous suivi ce conseil sans pour autant obtenir de résultat satisfaisant?

Tout comme moi, vous savez très bien que pour réussir une chose, le premier pas est de croire cette chose possible... Mais dans ce cas, comment arriver à y croire alors que notre gros bon sens nous dit tout à fait le contraire?

Le problème avec les méthodes traditionnelles de pensée positive et d'autosuggestion consciente, c'est qu'elles font principalement appel à notre esprit conscient et qu'elles négligent trop souvent la puissance de notre esprit subconscient.

Découvrez enfin comment utiliser le plein potentiel de cet outil extraordinaire qui est à votre portée!

puissance-pensée-positive

Les limites de la pensée positive consciente

Malgré son pouvoir créateur et bénéfique inestimable, la pensée positive a ses limites... particulièrement lorsqu'elle est uniquement appliquée à notre esprit conscient. Mal utilisée, elle peut même parfois devenir nuisible à notre estime personnelle!

Vous êtes surpris? Alors prenez connaissance de l'extrait ci-dessous, qui ébranlera peut-être vos croyances ou du moins, qui vous fera remettre en questions vos vieilles idées reçues quand aux méthodes à utiliser pour vous convaincre d'un objectif positif...

Cependant, avant d'en arriver à la conclusion que la pensée positive est inefficace, ce qui vous priverait d'un outil exceptionnel indispensable dans votre vie, lisez bien les explications et les précisions que nous apporterons à ce texte, dès le paragraphe suivant.


Pourquoi la pensée positive strictement consciente n'est-elle pas toujours très efficace ?

Comme le conscient dirige seulement 10% de notre esprit, comparativement à notre subconscient qui en dirige 90%, nous avons beau nous dire consciemment que tout va bien, que nous maigrissons à vue d'œil ou que les choses s'améliorent : tant que ces pensées positives demeurent strictement conscientes, nous n'obtenons que des résultats négligeables.

D'abord, il faut savoir que dès qu'une pensée positive consciente va à l'en contre de notre programmation mentale subconscient, notre esprit la considère fausse et impertinente et, du coup, elle est systématiquement supprimée. N'oubliez pas que le subconscient est dix fois plus puissant que le conscient alors si vous les mettez tous les deux en conflit, le subconscient l'emportera toujours sur le conscient.

Par exemple, si vous vous dites «J'ai confiance en moi» alors que votre programmation mentale subconscient est toute autre, votre esprit prendra cette affirmation pour une hérésie, il l'éliminera et vous en serez toujours au même point, c'est-à-dire dénué de confiance.

Comme si ce n'était pas assez, un autre inconvénient se pointe lorsque vous faites appel à la traditionnelle pensée positive consciente : étant donné que le conscient est le filtre de l'esprit, toute affirmation contraire à ses croyances se trouve automatiquement captée et éliminée par celui-ci. Ainsi, toute pensée positive que vous n'arrivez pas à croire consciemment sera tout simplement rejetée avant même d'être prise en considération par votre esprit.

Finalement, comme le conscient est la "mémoire vive" de l'esprit, en le sollicitant sans cesse pour l'entretien de pensées positives forcées, on ralentit considérablement son fonctionnement. Par conséquent, on perd de l'efficacité dans l'accomplissement de nos tâches à court terme (raisonnement logique, prise de décisions, actions volontaires, etc.) lesquelles tâches relèvent de notre esprit conscient.

Ainsi, si toute la journée, vous devez passer votre temps à vous répéter mentalement que vous êtes de plus en plus maigre, ce sera très difficile pour vous de vous concentrer au travail, de calculer votre budget, de rédiger une lettre ou d'engager des conversations sensées avec vos interlocuteurs car vous serez constamment interrompu dans le fil de vos idées.

Bref, la pensée positive consciente n'est pas la solution idéale pour réaliser vos objectifs. En fait, étant pratiquement inefficace pour certains, elle pourrait même vous faire essuyer échec après échec, diminuant ainsi chaque fois votre estime personnelle et amenuisant vos chances de réussite.

La puissance de la pensée positive subconsciente ou programmation mentale positive

Voici donc maintenant les principes à respecter pour utiliser le pouvoir de la pensée positive adéquatement, de façon à devenir maître de votre propre destinée...

Pour obtenir des résultats tangibles dans la réalisation de nos objectifs de vie, rien n'égale la puissance de la pensée positive subconscient, que nous appelons aussi la programmation mentale positive.

Comme nous vous l'expliquerons dans un prochain article, c'est le subconscient qui gère 90 pour cent de notre esprit. Celui-ci fonctionne automatiquement, sans que nous n'ayons à intervenir. Constitué essentiellement de programmes (tout comme les logiciels d'un ordinateur) notre subconscient s'occupe des fonctions vitales de notre corps, de sorte que nous n'ayons pas à faire d'effort mental conscient pour faire battre notre cœur ou pour faire fonctionner nos poumons. Il se charge également de l'accomplissement des tâches que nous devons exécuter régulièrement, comme marcher, conduire une voiture ou nous brosser les dents.

Imaginez un instant qu'à chaque seconde de votre vie, vous deviez faire appel à votre esprit conscient afin de rappeler à votre cœur qu'il doit battre, en même temps que vous disiez à vos poumons de respirer, en même temps que vous expliquiez à chacun de vos organes comment fonctionner et ce, pendant que vous deviez commander à chacun de vos membres de se mouvoir de telle ou telle façon. Pensez-vous vraiment que vous pourriez alors demeurer efficace dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes?

Pourtant, c'est exactement ce que vous faites lorsque vous sollicitez abusivement votre esprit conscient en essayant de vous convaincre constamment d'une chose que vous ne croyez pas possible : vous surchargez alors votre esprit conscient d'informations et vous l'empêchez de faire son travail efficacement.

Si vous voulez que vos pensées positives vous soient profitables, vous devez plutôt les transformer en automatismes en les faisant passer définitivement au niveau subconscient. Autrement dit, vos pensées positives doivent devenir partie intégrante de votre programmation mentale subconsciente, de manière à ce qu'elles puissent travailler en arrière-plan pour vous, 24 heures sur 24, sans que vous n'ayez continuellement à y mettre d'effort conscient.


Le pouvoir et la puissance de la pensée positive : exercice  Découvrez le pouvoir et la puissance de la pensée positive


Nous allons dans cet article vous parler du pouvoir et de la puissance de la pensée positive mais aussi de notre formation certifiante en gestion du stress et des émotions utilisant cette méthode.

Méthode pour les uns, philosophie pour les autres, la pensée positive postule que rien n'est prédestiné car tout naît dans l'inconscient.

En effet, il semble que ce qui est entretenu dans notre esprit produit des effets dans notre vie et ce qui est imprimé avec à vos marques, prêts, semez ! Du positif bien entendu.

Testez le pouvoir et la force dans notre inconscient finit par trouver son expression dans notre réalité quotidienne.

La métaphore suivante aide à mieux comprendre ce principe.

En agriculture, le paysan qui sème des graines de blé, récolte du blé. Et bien il en est de même au niveau des pensées. Celui qui sème du positif, récolte du positif et en semant du négatif, il récolte du négatif. Du coup, celui qui a des pensées optimistes, s'offre une vie optimiste alors qu'avec des pensées pessimistes, il risque de s'enfermer dans le pessimisme.

En fait, il existe un véritable parallèle entre les graines et les pensées.

Par exemple :

comme le jardinier qui peut choisir la variété de ses graines, vous pouvez choisir la nature de vos pensées,

comme le jardinier qui entretient son jardin et le débarrasse des mauvaises herbes, vous pouvez entretenir la nature de vos pensées en remplaçant une idée négative par une autre plus positive,

comme la graine qui donne plusieurs fruits, les situations que vous allez vivre sont toujours plus intenses que les pensées que vous avez émises, etc.

En bref, ce que propose ce système est simple. En changeant le cours de nos pensées, il est tout à fait possible de transformer notre vie dans le même sens.

Notez !

Voilà bien une méthode facile à utiliser. Mais si vous avez déjà un peu jardiné au printemps, vous savez combien il est « difficile » d’entretenir votre jardin car cela demande du temps, des efforts et beaucoup d’attention. Il vous faut donc vous armer d’un peu de courage et de patience car le fruit de votre travail ne va peut-être pas se voir tout de suite.

Ceci dit rappelez-vous sans cesse comme pour stimuler votre motivation que le jardinage est aussi source de plaisir et que vous récoltez généralement toujours plus que vous n’avez semé. Et oui, une petite graine est toujours à l’origine du chêne grand et fort ou du beau et généreux pommier… Alors a puissance de la pensée positive !

Il n’existe pas vraiment de praticien en positivité comme cela est généralement le cas pour les autres méthodes de développement personnel. Mais sachez que de nombreux thérapeutes l’utilisent dans leur pratique et vous aide à découvrir le pouvoir et la puissance de la pensée positive. Aussi pour vous former à cette méthode, vous pouvez commencer par un livre proposant une auto-formation. Et si cela ne suffit pas, vous pourrez toujours vous mettre à la recherche d’un spécialiste (un coach ou un psychothérapeute par exemple). Notez également que notre formation en ligne en gestion du stress et des émotions propose un cours paragraphe sur l'étude de cette méthode.

Conclusion

En somme, si les pensées positives sont plutôt inefficaces au niveau conscient, implantées dans votre subconscient, elles deviennent ultra-puissantes. Ainsi, au lieu de créer une situation conflictuelle entre votre conscient et votre subconscient, vos pensées positives vous permettront enfin de vivre dans l'harmonie intérieure, tout en vous conduisant tout droit vers le succès dans l'atteinte de vos objectifs.

Le pendule de radiesthésie peut servir à des utilisations multiples, La Radiesthésie vous donne les réponses justes aux questions que vous vous posez Services: Faire les bons choix, Améliorer vie privée, Vie professionnelle, la méthode de la Radiesthésie est très simple et se déroule en plusieurs phases. J’exerce le magnétisme et Radiesthésiste à Bordeaux. Cours sur le pendule Radiesthésiste sur rendez-vous pour adultes. Contacter moi pour en savoir plus.

La pensée positive est une attitude mentale et émotionnelle qui se concentre sur le bon côté de la vie et en attend des résultats positifs. Une personne positive anticipe le bonheur, la santé et le succès, et pense qu'elle peut surmonter tous les obstacles et les difficultés. Nos pensées ont un pouvoir ! C'est inouï ce que la pensée peut produire ! Tout est possible, dans ce qu'il est possible.
Le-pouvoir-de-la-pensée-sur-notre-environnement-est-immense. L'extraordinaire pouvoir de la pensée positive

Le pouvoir de la pensée créatrice réside en chacun de nous et c'est par la force de notre pensée que nous sommes capables de réaliser nos projets.

Le pouvoir de la pensée positive

Beaucoup d’entre vous se demandent sûrement comment est-il possible de faire en sorte que chaque moment de la vie soit merveilleux. Évidemment, il n’y pas de formule magique, et la méthode que nous vous proposons n’est pas infaillible.

Quoi que l’on fasse, on aura toujours à faire face à des événements qui se présentent à nous contre notre gré. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’on mérite ces événements, ou qu’ils nous arrivent parce que l’on est une personne foncièrement mauvaise.


Il faut tout simplement surmonter ces événements, afin de pouvoir grandir en tant que personne et se renforcer émotionnellement.

Si vous appliquez cette méthode, vous connaîtrez très certainement des jours meilleurs.


En ayant des pensées positives, vous réduisez le risque d’avoir à gérer des événements négatifs. En effet, la pensée positive est une arme très puissante, et nombreux sont ceux qui en ignorent l’existence. Si vous parvenez à la maîtriser, vous serez surpris des résultats.

Pour y arriver, à chaque fois qu’un événement négatif se présente à vous, vous devez essayer de rapidement y trouver une solution et de voir le côté positif des choses. Ainsi, vous gagnerez en estime de vous et en confiance en vous, car vous aurez réussi à vous en sortir seul.

Vous vous considérerez comme une personne forte, active, et capable de surmonter tout type d’obstacle. En fait, la positiviste appelle la positiviste !

Le Pendule - Radiesthésie

Accueil

Équilibrer vos Chakras

Magnétiseur – Guérisseur

Sixième sens et intuition

Le pendule du guérisseur

Contact

Le pouvoir de la pensee - Se-ressourcer - Comment contrôler les 5 pouvoirs de la pensée - Les secrets du pouvoir de la pensée créatrice